MC se réorganise stratégiquement et améliore ses champs de compétence

‘Be sure. Build sure.’ (fr.: Etre sûr. Construire sûr.) - voila le nouveau slogan de MC-Bauchemie, faisant partie du nouveau concept et positionnement de la marque et qui est retrouvé sous le logo MC. Avec la réorganisation de la marque, "MC" est également accompagné d'une nouvelle présentation du portefeuille de services, renforcement ainsi les différents groupes et segments de marché. On retrouve alors MC for Concrete Industry (MC pour l'industrie du béton), MC for Infrastructure & Industry (MC pour les infrastructures et l'industrie) et MC for Buildings (MC pour le bâtiment).

Une valeur claire: Construire sûr
Le nouveau positionnement ainsi que le slogan 'Be Sure. Build Sure.' transporte de manière claire et émotionnelle, ce que MC entend par Construire. "Nos clients portent de grandes responsabilités - pour lui et pour les autres. Et nous voulons leur apporter certitude et sécurité", décrit Nicolaus Müller, le fils du directeur général de l'entreprise MC-Bauchemie Dr. Claus-M Müller. Actuellement directeur des ventes MC-Brésil, il est le noyau du développement de ce nouveau positionnement, placé sous sa direction. "C'est ce que nous voulons atteindre quotidiennement avec nos systèmes de produits fiables, notre savoir faire et nos partenariats." Ce sont les caractéristiques qui lient nos clients à MC depuis des années et leur font apprécier notre société. "Avec le nouveau positionnement, nous représentons une philosophie qui vie de manière plus nouvelle, moderne et pointue. "Be Sure. Build Sure." est en fin de compte l'ensemble des nouveaux positionnements dans une dans une valeur centrale promise à nos clients, assure Dr. Claus-M Müller. Le slogan fait désormais partie intégrante du logo MC-Bauchemie. "Avec la translation en anglais, MC souligne son implication à l'internationale. De cette façon, il peut être utilisé dans le monde entier", ajoute Dr: Claur-M Müller.

Nouveaux segments de marchés: Une meilleure orientation pour les clients 
Avec la réorganisation de la marque, "MC" est également accompagné d'une nouvelle présentation du portefeuille de services, renforcement ainsi les différents groupes et segments de marché. On retrouve alors MC for Concrete Industry (MC pour l'industrie du béton), MC for Infrastructure & Industry (MC pour les infrastructures et l'industrie) et MC for Buildings (MC pour le bâtiment). Cela facilite les recherches des clients qui peuvent donc s’orienter plus facilement dans notre gamme de produits. A présent les centres de compétences seront présentés sous la forme de champs de compétences.

Plus d'informations ... ici.